Piffage Forward

Publié le par Dreamer

Je me suis fait piffer. Non que je me soies fait des ennemis, mais voilà, quand on crie "moi moi moi" trop fort sur le blog d'AkaiKen , eh bien il arrive des choses. Je vais recevoir un cadeau fait des jolies mains de la demoiselle, et en échange, je propose la même chose sur mon blog. Pay It Forward, payer en avance, promettre trois cadeaux pour en recevoir un.
Voilà le deal =) Donc voilà, j'annonce officiellement que j'offrirai un cadeau, fait main bien sûr, aux trois premières personnes qui se présenteront dans les commentaires (vous pouvez beugler "moi moi moi" mais vous pouvez aussi faire des vraies phrases ^^), et qui feront la même chose sur leur blog. Oui, faut avoir un blog, c'est aussi une condition, histoire de pouvoir propager =)


Rappel des règles :

- N’importe qui possédant un blog peut participer

- Les trois premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau fait-main par moi (pensez à mettre votre e-mail dans le formulaire

- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jour

- En échange, vous devrez « payer à l’avance » en faisant la même promesse sur votre blog


(texte honteusement repompé chez AkaiKen)

Elle va me faire un p'tit bijou =3 Moi, je ferai un dessin =P



Et ça... c'est pour vous donner une idé de la prochaine photo qui viendra ici =)

Publié dans Autres Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chana 17/11/2008 11:26

Rien à voir avec ton article mais je viens d'écouter deux morceaux de ta radio blog (eh oui, j'ai un peu de temps aujourd'hui). Je ne connaissais pas et j'avoue que cela m'a beaucoup plu.Je m'aperçois également que ton article remonte à mai 2008. Tu fais une pause ? Si oui, je te remercie en tout cas d'être venu me souhaiter la bienvenue lorsque je suis revenue de la mienne.Bonne journée dreamer.