Un vieux projet...

Publié le par Dreamer

Voici quelques créations que j'ai faites pour un vieux projet dont je me suis finallement retiré, faute de moyens à mettre en oeuvre... Chaque structure avait un rôle à jouer, et vous verrez ici les versions finales de chacune d'entre elle :

L'ACCUEIL


LA BIBLIOTHEQUE


LES HANGARS


LE SANCTUAIRE

_______________

Et indirectement, ces quelques engins, qui trouvaient leur place malgré tout dans le projet... ils se devaient d'avoir un look un peu de Vinci, retro-futuristes...


Publié dans Autres Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca m'avait l'air très joli tout ça. Dommage que tu n'aies pas continué.
Répondre
S
Beau coup de crayon, ça fait plaisir à voir =) c'est magnifiqueeee ;-)
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Wow...La bibliothèque et le sanctuaire sont magnifiques... J'aime moins les autres, ils ont quelques défauts trop visibles, mais ces deux là... wow... O.O
Répondre
E
Je vais p'tet finir par en faire une... j'ai commencé à faire un mini-scénario qui prendrait pour cadre ces décors... a voir
Répondre