Maysie's Unhappy

Publié le par Dreamer

Rien de particulier à dire en fait, j'ai surtout la flemme XD Alors je vous mets ce dessin =) Z'avez plus qu'à cliquer pour le voir en grand (j'dois éditer, pour les cheveux, alors n'hésitez pas à revenir demain ^^) :

EDIT : et voilà, nouvelle version - la prévisu est la même, mais cliquez et vous verrez la différence ^^

Publié dans Maysie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hé bien merci ^^ Si je puis suggérer quelque chose : venir de temps en temps procurera peut-être un plaisir plus diffus mais néanmoins agréable - qu"une visite annuelle  percutante ! (le cirage de pompes, les chevilles qui enflent... diantre !)
Répondre
B
C'est fou la progression de la maitrise du dessin en un an ( hé j'ai TOUT observé ) .je vais revenir bientôt bien sûr, mais j'aimerais bien me faire le coup de revenir dans un an....rien que pour faire un "toc" dans l'estomac encore.....merci !Bill past John
Répondre
C
Ce dessin est absolument sublime. Tu es vraiment sacrément doué. Félicitations. Bonne journée Eawyne.
Répondre
E
Peut-être qu"il faut tout un ensemble pour faire ressortir le ras du cou ? ^^ La version deux a surtout éliminé le line ! Donc j"ai retravaillé les ombres en effet, pour qu"elles dessinent les formes plutôt que les souligner... Pour la main je suis d"accord :(  Et oui, les cheveux ont eu droit à plus de détail, à un reflet... j"en suis content ^^ Merci ;) Et bonnes vacances  
Répondre
S
Oui, j'adore les ras du cou, je trouve cela magnifique^ ^ sauf que ça ne va pas à tout le monde.*ressemble à quelque chose d'ignoble quand elle en a*La version deux a accentué les ombres non? Je remarque surtout la main qui n'est pas trop mal même si je préférais la façon précédente ici. (selement sur les mimines)Il y a le reflet des cheveux aussi, non? En tout cas, ils me paraissent plus jolis, surtout sur le haut du crane.L'ombre enfin, le cercle noir derrière elle est sympa également, ça fait ressortir la beauté de la chemise qu'elle porte.Bonnes vacances à toi aussi=X
Répondre