Périlune, rôdeuse des plantes

Publié le par Dreamer

Voici Périlune,  personnage crée par AkaiKen. Il s'agit d'une magicienne douée de pouvoirs magique basés sur les plantes, d'où son style de vie nomade et sans cesse en quête de Savoir. Il s'agit ici d'une interprétation de ma part - surtout le bâton ^^ - dans un décor qu'illustrait (enfin, décrivait), une nouvelle que j'avais écrite mettant en scène Périlune et Maysie.

Voici le lien vers la nouvelle en question ! Il y a deux histoires, la seconde est celle mettant en scène Périlune et Maysie, mais la première aide à comprendre ^^ Maysie's Story

Il ne s'agit ici que d'un line qui est destiné à être coloré, donc patience... ^^ Nature_Wanderer_by_eawyne.jpg

Publié dans Autres Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne peux que te remercier encore plus ^^ Je suis vraiment ravi qu'il te plaise tant, et j'ai vraiment adoré te l'offrir =3Pas bête, pour la nouvelle tiens : voici le lien ! Il y a deux histoires, la seconde est celle mettant en scène Périlune et Maysie, mais la première aide à comprendre ^^ http://www.surein.org/forum/maysie-stories-t4078.htmlJe le sais, sinon, enfin je crois.... mais tu as raison, j'devrais changer en fait ^^ Je vais voir ça
Répondre
A
Vais-je devoir répéter tous les éloges dont je t'ai déjà soûlé ? =DMerci encore, pour ce cadeau, cette surprise (j'aime les surprises =3 ), même si elle a les oreilles trop longues =P elle est magnifique... et même en noir et blanc, sans ombres développées ni chatoyantes couleurs, elle est superbe. La position ! Les arbres ! Le décor ! Le décor... *est jalouse du coup de bic*Elle a bien grandi, ma ptite Périlune... et pas mal grâce à toi (les gens, allez lire la nouvelle de la rencontre entre Maysie et Périlune, sur OmniArt, allez, hop)(tu sais que tu peux être Eawyne et non Dreamer sur ton blog ? dans les options tu dois pouvoir changer le pseudo ^^ enfin, si tu le veux)
Répondre