Timide Nidji

Publié le par Dreamer

Afin de me faire pardonner - mais peu importe, la foudre MiMiKa va malgré tout me tomber dessus - j'ai fais ce petit dessin de Nidji. Elle a été surprise, et s'en trouve affligée. Surprise à quoi ? Mystère. Légère et insouciante, se garderait-elle quelque part de mystère en elle ? Ha et puis je suis désolé pour elle, mais il semble que les talons soient une irrémédiable raison de chute... moi je trouvais que ça faisait joli...


(D'ailleurs, que pensez-vous, mesdemoiselles, de la féminité ? Est-ce une preuve de machisme que les hommes ont imposés aux femmes, que de trouver séduisant une jeune fille en jupe et talons hauts ? Ne peut-on apprécier l'harmonie d'une démarche en voyant un soupçon de cuisses plutôt qu'un large pantalon bouffant ? Cette vision de la féminité n'est-elle que purement masculine ? )

Publié dans Autres Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non pas que Nidji ne porte pas de talons, mais si elle peut, elle évite! C\\\'est une enfant, pas une femme... Elle ne sera jamais une femme, Hibiscus est là pour tenir ce rôle (et moi aussi, plus tard) Donc la question de la féminité à son sujet n\\\'est pas bien pertinente...je trouve les jupes et talons hauts très féminins, mais un pantalon bien taillé et des mains fines, ça peut suffire aussi à la féminité... Question de goûts... 
Répondre