A look into Bondage

Publié le par Dreamer

Suite aux billets croisés entre MiMiKa et moi, il y eut quelques réactions amusants sur le forum Omniart. En réponse au grand délire qui a un peu perduré là-bas, voici une petite explication ^^ (cliquez sur l'image)

Publié dans Autres Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, pas que la couleur, mais quand je t'avais demandé la raison de cette préférence, tu m'avais répondu "le silence"... j'ai fait le lien ^^
Répondre
E
Tu t'en "doutais", juste sur la couleur ? ^_^' T'es forte ! Le dernier, j'le voulais un peu plus réaliste, plus sensuel que les autres, plus légers eux ^^ (pour ce qui est de la plume, faudra demander à Nidji ce qu'elle en a pensé :p)
Répondre
A
Héhé, je comprends pourquoi Maysie aime tant le rose ^^ (mais je m'en doutais lors de ce mini mini concours à propos de sa couleur préférée).Très jolis crayonnés, notamment le dernier (rhaaaah pas la plume, pas les chatouilllargl).
Répondre
D
Un bon ptit cours lol ^^
Répondre
E
Ca suffit ces histoires de sucettes ? :nerd: Les esprits mal placés pourraient l\\\\\\\\\\\\\\\'interpréter autrement en plus vu le sujet -_-Sinon tu entends quoi exactement par "traditionnels" MiMiKa ? *o*
Répondre