Je m'présente

Publié le par Dreamer

Voici donc mon blog, à moi,  à part de tout site ou autre forum ^^ Il servira à montrer les p'tits dessins que je fais... rien de prétentieux, je n'aspire qu'à partager des coups de crayon, des idées, des visions :)

Bon voyage à vous !

                    


Et pour commencer, un dessin, fait dans le TGV il y a peut être deux semaines... la miss a les fesses croquées pour une raison toute bête : un autre dessin encombrait le chemin de mes traits... j'ai coupé... c'est dommage, elles étaient à croquer pourtant...


Maysie est un personnage imaginaire auquel j'ai donné vie, au travers un forum proposant des dolls, vous savez, ces petites choses qu'on s'amuse à habiller et tout... D'un caractère à la fois candide et délurée, cette demoiselle explore la vie d'un point de vue... personnel - dans la toute dualité du terme ! Une part de moi ? Allez savoir...

                    


La revoici, ailleurs... elle voyage beaucoup, elle suit les méandres de mon imagination. Parfois, elle m'y emmène, désireuse de découvrir. Vous la verrez souvent avec ce masque. C'est un peu son petit signe distinctif... on la reconnaît de suite ainsi - quand ma main n'est pas assez habile pour la restituer de dessin en dessin...

                    


Et pour finir aujourd'hui, on part encore ailleurs, quelque part d'innaccessible. Une amie - une de mes muses en fait ^^ - m'avait demandé un dessin avec Maysie, dans un décor... alors je l'ai envoyée guerroyer une quelconque menace ennemie, après tout, il y en a tellement partout... =)

Publié dans Maysie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Concernant les p\\\'tits dessins j\\\'aime bien ce que vous faîtes.Merci pour le commentaire.Bonne continuation dans votre travail.Je passerais voir les nouveautés.....Aquarel-art
Répondre
M
Ouah elle évolue Maysie! Sa présence, sa personalité s'affirment.... Elle se précise de plus en plus cette petite dame!J'adore en particulier le premier et le second dessin...
Répondre
F
Hey hey !Ouais c'est sympas cette idée, par contre ma soeur a eu un soucis c'est qu'over blog, pour héberger les dessins spa le must, l'espace d'hébergement maximum est rapidement atteint... Enfin tu dois avoir un ftp, donc bon;Sinon j'adore le deuxième, le décor et le persos vont super bien ensemble je trouve, enfin bon j'suis bizarre alors mon avis n'est ptête pas excellent mais bon, tout le côté un peu penché, grand, mince, raffiné, enfin j'le trouve cool :pEnfin voila, bon bloggage alors !
Répondre
C
J'adore le baiser il est vraiment trop beau ^^ et moi j'aime bien tes décors ^^
Répondre
D
merci ^^ ouais... pour ce qui est des décors, je ne fais pas encore l'imbrication parfaitement :p je discocie les deux éléments - personnage / décorj'y arriverais bien ... pour les fesses, c'est prévu, une version complète XD
Répondre