Valkyrie

Publié le par Dreamer

Bon, ce n'est pas vraiment l'apparence - comme on l'entendrait - d'une Valkyrie ^^ Mais si vous êtes au courant des sorties vidéoludiques, il y a ce jeu là, Valkyrie Profile, qui sort dans nos vertes contrées ! Et on m'en parle un peu partout, on me harcèle ! Du coup, j'ai incarné Maysie en tant que telle ^^ Je remercie MiMiKa au passage pour ses avisées remarques ^^

Publié dans Maysie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jo-liiiie ! J'aime beaucoup les effets de lumière que tu fais. Ca donne vraiment du relief ^^(au fait, question juste comme ça, es-tu passé en V2 sur OverBlog ?)
Répondre
E
Lol ^^ Je t'ai déja dit : même taille, juste un peu moins "large" pour donner une idée de profondeur mais c'est super léger :o Si tu veux la même épée... heu bah faut t'en faire une en carton :p  
Répondre
M
Ouf de la nouveauté!!! (même si je connaissais deja ^^ )Elle est vraiment très jolie comme ça maysie... Mais je trouve toujours une aile plus grosse que l'autre!Je veux la même épée... *o*  
Répondre
C
Je t'ais deja dit que je l'adore?? ^^
Répondre